YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche un GFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
Salut à tous je recherche un GFX assez compétent pour réaliser une bannière et un logo.
Tout ça Gratuitement car je ne peux payer mais on peux s'arranger pour de petites choses ;)

Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
Tu payes rien en fait :trollface: @Dédé GTP désolé dédé de te tagguer sur un truc free :blush:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 255
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
    Réponse de TMG Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
Tu peux détailler ce que tu veux ? ^^

TMG

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 790
M

Maestro.

Invité
    Réponse de Maestro. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

C&SProduction

Membre
Réactions
1
    Réponse de C&SProduction Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
C&SProduction et une chaîne Francophone qui vous proposera des Tutoriels et des œuvres sur des logiciels de création tel que Adobe Photoshop, Adobe After Effect, Sony Vegas et autres....

Vous aurez accès à certains Template que vous aurez vue en vidéo, or si toute fois vous désirez avoir un montage vidéo, logo, bannière, affiche, fond d'écran ou autres création artistique personnalisé vous pourrez nous contacter sur Skype ou en MP dans Youtube

Skype : C&SProduction SmarTiiz | Skype C&SProduction Citrope

Inky

Membre
Réactions
31
    Réponse de Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
Tu cherche toujours ?

Inky

Membre
Réactions
31
    Réponse de Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
D'accord ;)

zaki63

Membre
Réactions
0
    Réponse de zaki63 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
quelqun pourait me fair une intro svp ?
important !!

Inky

Membre
Réactions
31
Moi, tu paye ?

zaki63

Membre
Réactions
0
    Réponse de zaki63 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un GFX
Je peut pas tous ce que je peut t"offrir c'est de la pub sur ma page a 2 500 likes et aussi je te met admin stuveu mais c important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify