• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche un GFX / VFX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

traphier

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from traphier Corbeille : Recherche un GFX / VFX #1
Bien le bonjour, bonsoir les amis du jour ou du soir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Je me présente avant toute chose, je me nomme Raoul, j'ai 19 ans, étudiant ( ééh oui, encore étudiant ) au lycée, pour préparer mon année de BTS. Fans des vidéos YouTube ( Etant moi même YouTuber sur le jeu Dofus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)
Je voudrais m'élargir sur d'autre jeu, comme Dragonica ou même Euro Gunz ( Si aucuns des jeu ne vous dit quelque chose, google est votre amie ).
Avoir une nouvelle communauté, pourquoi pas ? Dofus, commence à me " lasser " il faut l'avouer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.​

Je voudrais donc, passer une petite compagne de recrutement, concernant un projet sérieux sur YouTube.
Je suis à la recherche de GFX ( Dessinat/rice/eur de mange si possible ) créatif et à la fois futé / VFX ( Une personne, avec énormément d'expérience serais requis, si possible pour crée deux nouvelle intro pour les chaîne ) et de la créativité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingEt un éditeur si possible ( Oui, oui VFX et Éditeur n'est pas la même chose ! ) pour faire quelque montage des jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Bien sur, j'ai déjà énormément d'idée concernant les game play, l'édition ! Et même pour les Banniere / Photo Profils des deux chaîne ! Il suffit d'une personne patiente, m'accompagne pour aboutir au projet !

Bien entendu, je suis déjà partenaria avec les futurs chaîne secondaire ( Grâce à ma chaîne principal ).

Eeeeeh ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Mais attends ?! Tu vas te faire de l'argent sur notre DOS ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :fight: - RealityGaming ------------->Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
BIEN SUR QUE NON ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming
Tout simplement si votre taffs mérite un dû, je serais le premier à vous payer ! * Bien entendu, cela doit me
convenir *

Donc voilà, je pense avoir tout dit ?

Ah non, voici mon skype si vous souhaitez me contacter : Jsrj-Nemo ( j'accepte, tout le monde cela ne me dérange pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming)

J'espère avoir du monde ! A très bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Corbeille : Recherche un GFX / VFX #2
Salut Raoul, je suis GFX et Editeur. J'aimerais bien participer à ton projet, j'ai un niveau quand même élevé et j'ai beaucoup de créativité !
Contacte moi sur Skype (xxnoamdesignxx) ou en convo si tu es intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Recherche un GFX / VFX #3
Doublons je signale pour déplacer ce sujet en corbeille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne chance pour trouver le GFX et bonne continuation pour ta chaîne YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

traphier

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from traphier Corbeille : Recherche un GFX / VFX #4
Tes pas futefute Twiix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sert à quoi de gueuler " JE SIGNALE KIKOULOL SPOTED MOUAHAHAAAH J'VE T'FAIRE SUPP TON POST OSEF LE TMPS QU'TA PASSE 2 SUS !! "

Signale, est ferme la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu n'es pas modérateur pour la ramener Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Bonne journée.

Ps : Un sujet pour les prem' et les non prem' n'est pas un doublons. Je vais pas te faire un dessins pour comprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

traphier

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from traphier Corbeille : Recherche un GFX / VFX #5
Salut Raoul, je suis GFX et Editeur. J'aimerais bien participer à ton projet, j'ai un niveau quand même élevé et j'ai beaucoup de créativité !
Contacte moi sur Skype (xxnoamdesignxx) ou en convo si tu es intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
N'hésite pas à m'ajouter sur skype. Précise juste que tu viens du forum RealityGaming.

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Recherche un GFX / VFX #6
Tes pas futefute Twiix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sert à quoi de gueuler " JE SIGNALE KIKOULOL SPOTED MOUAHAHAAAH J'VE T'FAIRE SUPP TON POST OSEF LE TMPS QU'TA PASSE 2 SUS !! "

Signale, est ferme la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming tu n'es pas modérateur pour la ramener Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Bonne journée.
De 1. Tu va mieux parler.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De 2. Si je suis venue c'est parce que tu a mît 2 fois le même topic je veut en aucun cas pour te faire chiez mais pour régler le problème.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
De 3. Oui je suis futé futé je fait sa pour que un des deux topic soit enlever car c'est du doublons , j'espère que tu réfléchira maintenant avant de parler.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

traphier

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from traphier Corbeille : Recherche un GFX / VFX #7
De 1. Tu va mieux parler.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De 2. Si je suis venue c'est parce que tu a mît 2 fois le même topic je veut en aucun cas pour te faire chiez mais pour régler le problème.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
De 3. Oui je suis futé futé je fait sa pour que un des deux topic soit enlever car c'est du doublons , j'espère que tu réfléchira maintenant avant de parler.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming
Avec la correction :
De 1. Tu vas mieux parler.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
De 2. Si je suis venuX ( Pas de " e ", doit rien avoir ) c'est parce que tu ass 2 fois le même topic je veux ( Pas de t mais bien un x ) en aucun cas, je suis la ( Construit une phrase, s'il t'au plaît ) pour te faire chier ( Pour te " prendre " pas " pris " ) mais pour régler le problème.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
De 3. Oui je suis futé futé je fais ( Pas de t une nouvelle fois :/ ) sa pour que l'un des deux topic soit enlevé ( La nous pouvons dire : " Pris " et non " Prendre " ) car c'est du doublons , j'espère que tu réfléchiras maintenant avant de parler.
J'ai mal au yeux ...

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Recherche un GFX / VFX #8
Avec la correction :

J'ai mal au yeux ...
Et voilà sa recommance , les rageux qui sont a court d'idée pour clasher parle de l'orthographe , mec fait pas genre c'est lisible tu sait juste plus quoi dire , sa me fait rire des fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

traphier

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from traphier Corbeille : Recherche un GFX / VFX #9
Mec, j'ai 19 ans ? J'ai plus le temps de " clasher " avec des gamins de 14 ans ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ..
Allez, pour te faire plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Retournes manger tes chocapic petit ( je suis gentil, je te clash ? Tes content ^^ ?? ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming #TrolleurDansLaPlace

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Corbeille : Recherche un GFX / VFX #10
Mec, j'ai 19 ans ? J'ai plus le temps de " clasher " avec des gamins de 14 ans ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming ..
Allez, pour te faire plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Retournes manger tes chocapic petit ( je suis gentil, je te clash ? Tes content ^^ ?? ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming #TrolleurDansLaPlace
On ne choisit pas son âge mais sa maturité , mec tu repart complètement dans un autre délire bref y'a doublons et maintenant chut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.