YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche un GFX qui ma fait ceci :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #1
Bonjour je recherche le GFX qui m'avait fais cette image ci-dessous car il y a un voleur d'image qui dit que c'est lui qui la faites donc je vous demande votre aide ;)
Merci Cordialement

Fichiers joints

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #2
pas bien comprix

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #3
Je recherche le GFX qui ma fais cette image au dessus car un voleur me la prise et a dis que c'était a lui ;)

Je recherche le GFX qui ma fais cette image au dessus car un voleur me la prise et a dis que c'était a lui ;)
Car A l'époque mon Pseudo était Florian' Donc L'image ou il y a Le F' sur le logo :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #5
Peut-être NeoS' ou @Dacawze ou mac ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #6
Non ce n'est pas Moi :/

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #7
Ah bah désoler ;)

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
107
Reply from Volkhy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #8
Bonjour je recherche le GFX qui m'avait fais cette image ci-dessous car il y a un voleur d'image qui dit que c'est lui qui la faites donc je vous demande votre aide ;)
Merci Cordialement
Punaise mais c'est moi qui te l'ai fais

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #9
Il est très beau en tous cas ! :ok:

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
482
Reply from Blixow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #10

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche un GFX qui ma fait ceci :) #11
Topic résolu, je signale et GG a toi Volkhy pour ce belle avatar :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.