• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Recherche un GFX et un VFX gratuits professionnels (raisons de non payement expliqués dans le sujet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
771
Bonjour ! :cool:

Déjà,désolé aux modérateurs et aux administrateurs si je me suis trompé de section,je suis nouveau sur le forum ! :D

J'habite en tunisie,ce qui m'empêche de payer par starpass,paypal et n'importe quel moyen de payement mobile ,j'ai 14 ans et donc oubliez les cartes de crédit :D

Je suis un youtuber qui produit un travail de qualité,Elgato Game Capture HD donc Qualité HD,micro MacBook Pro donc superbe qualité son,il me manque un GFX pour mon logo de team (car le mien je l'ai fait moi même et n'est pas extraordinaire non plus ) mon avatar et ma bannière professionnel bien sûr et GRATUIT si possible,pour les raison citées au dessus !

Un VFX pour une introduction YouTube professionnel tel que celles de MRLev12 ou WarTek :)

Je sais qu'un VFX et un GFX prennent du temps à faire le travail qu'on leur demande et tout travail mérite salaire,mais mon pays et mon âge ne me permettent pas de subvenir à leurs demandes au niveau argent...
Donc excusez-moi,je respecte leur travail et les payerais si j'en avais les possibilités :D

Qualité professionnel signifie un logo de team unique pour représenter ma team correctement et nous imposer,un bon avatar youtube pour moi,pour être mieux perçu,et une bannière de qualité pour donner plus envie de voir ma chaine YouTube !

Si je trouve un VFX et un GFX (ou un des deux déjà),je serais super heureux et aurais toutes les cartes en main pour devenir un grand jeune youtuber peut être ! :ok:

Je ferais apparaitre le nom de mon GFX et de mon VFX dans ma description,je mettrais leurs chaines s'ils ont en une dans ma subbox,et leur ferais une dédicace dans mes vidéos,si je n'oublie pas :cool:

Donner moi votre skype si vous désirez m'aider,le mien : mehdi-kenza-zaaboub !

Lien vers ma chaine (attention,ceci n'est pas de la publicité) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci beaucoup et désolé pour la "frime" à propos de ma chaine ! :$

Merci encore et d'avance et bonne nuit,en espérant trouver ces fameuses personnes de grands coeurs ;)

Et un grand merci à :RG: si je trouve mes deux personnes ici :RG::RG::RG:

Dernière édition:
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
56
Je postulerai bien mais je ne suis pas pro je commence à bien géré photoshop mais pour ce qu'il es de l'intro je suis qu'un novice :)
bonne change à toi dans ta recherche :)

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
771
Je postulerai bien mais je ne suis pas pro je commence à bien géré photoshop mais pour ce qu'il es de l'intro je suis qu'un novice :)
bonne change à toi dans ta recherche :)
Merci beaucoup Blow,très gentil de ta part,et bonne chance à toi aussi pour évoluer en tant que GFX :D

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
771
Ce site est pourtant rempli de GFX et de VFX,je suis étonné de ne trouver personne,aller,j'ai encore espoir :) :)

Merci d'avance aux GFX/VFX qui accepteront :D

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
771
En meme temps tu veut une super intro et super logo tu en trouvera pas sa gratuit mais bon bonne chance . :)
Oui,je demande pas une intro EXTRA-ORDINAIRE,mais une belle intro on va dire unique donc pas de template... :p
Pareille pour le logo :p

Mais merci de m'avoir souhaité bonne chance :D

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Moi si tu veut je ne suis pas pro mais regarde se que j'ai fais pour la chaine d'un ami
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires