• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche un Filmeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche un Filmeur #1
Salut à tous je cherche une personne qui pourrais me filmer un jeu d'armes Gratuit qualité HD ça serait TRÈS SYMPA ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PGA_Monster Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche un Filmeur #2
moi si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mon skype : pga_alban

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche un Filmeur #3
Ok

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from PGA_Monster Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche un Filmeur #4
tu peux venir tout de suite ?

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche un Filmeur #5
je viens de réalisé une vidéo allors attend car je veux pas faire que du COD sur ma chaine . Tu possèdes quoi comme jeu ?

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Reply from chremidu62 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche un Filmeur #6
Bonjour,je cherche quelqu'un pour me filmer lors de mes gameplay gratuitement merci.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche un Filmeur #7
Merci de faire un topic et pas sur les autres topic des autres

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 903
Reply from TouToKaBle Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Recherche un Filmeur #9
il est pas obligé de faire 50 topic comme toi reflex.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires