YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche un crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from xNath6z Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #1
Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'un crew actif. J'ai 15 ans, je suis rang 44 et je possède skype, ouvert à toutes propositions, merci d'avance !
(Ayant déjà poster quelques candidatures, je ne suis tombé que sur des kikoo...)

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #2
Mauvaise section

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from xNath6z Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #4
Désolé j'hésitais entre les deux, merci :)

SteyyR

Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #6
_

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
7
Reply from xNath6z Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #7
J'ai rejoind, tu a skype?

SteyyR

Premium
Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from SteyyR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #8
Nan. Mais faut que je le telecharge

Shaady

Résister ou céder
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
58
Reply from Shaady Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #9
Ta skype ?

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Qlassic Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #10

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un crew #11
Rejoinds-nous l'ami !

Si tu nous rejoinds tu recevras le véhicule de Crew et ton costard.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.