Recherche Recherche un Crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414
    Réponse de Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un Crew
Plop, alors voilà je cherche un Crew sur GTA V alors, voilà quelque information :)

Micro : Oui casque du pack ^^
Actif : Oui connecter toute la journée/semaine
GT : Creepy 117
Niveau : 37
Argent : 450.000$
Propriéter : Appartement a 373.000$ avec garage 10 places bien remlis avec de belle voiture :)

Je cherche un Crew fun assez actif ou ont ce prends pas la tête

Dernière édition:

FanaHD

Premium
Réactions
18
    Réponse de FanaHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un Crew
Mon crew recutre ADD Moi Skynox Fanatik

FanaHD

Premium
Réactions
18
    Réponse de FanaHD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un Crew
Crew GanGsta French

Creepy'

チェックメイト
Premium
Réactions
1 414
    Réponse de Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche un Crew
Mis a jour :D pas de Crew avec des personne immature j'ai fait l'expèrience pendant 2 jours non merci :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify