1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Recherche un consoleID

Discussion dans 'Résolu' créé par Blagops, 2 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Blagops

Blagops Membre

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    9
    Salut,alors voila je cherche un Console ID car je me suis fait Banne alors ci une personne souhaite vendre CondoleID je suis preneur je Paye 10€a 15€Grands Maxi.Très Urgent Toute personne me trouvant Console ID auras un LOBBy Mw3 20 prestige.Merci Beaucoup

Cordialement:MaGiiK™®

2. DEv_ShOoTz

DEv_ShOoTz Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Appréciations:
    1 592
    salut comment on peux la trouver le console id de la ps3 sur une qui est pas ban ?

3. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Il te faut Charles et mettre le proxy dans les paramètres de ta PS3 que tu veux récupérer et de toute façon tu vas payer un ConsoleID pour 1heure de jeu, ton adresse MAC est la même et tu te referra ban aussitôt. C'est une solution temporaire qui te referra ban. Le seul moyen c'est d'attendre un CFW qui aura des fonctions dites "stealth" qui passeront inaperçu aux yeux de Sony, jusque là, ils continueront à ban. De plus 100% des ban ne viennent éxclusivent que de 2 jeux => Call of Duty Black Ops II et Modern Warfare 3.

Quand un joueur se fait signaler sur ces jeux, la requête remonte jusqu'à Sony et c'est ban compte puis Console si vous avez vraiment fait le ***.
    (du style lancer multiMAN en étant connécté au PSN, lancer des jeux sans Blu-Ray à plusieurs reprises, essayer de télécharger du contenu sur le PSN en CFW...)

4. deleted151117

deleted151117 Invité

J'ai changer d'adresse mac .

Est-ce que cela à un impact sur le ban ?

5. Tuns

Tuns Membre

Inscrit:
    1 Décembre 2012
    Appréciations:
    264
    Je connais quelqu'un qui dit que MulitiMAN est la cause de ban sans multiman on ne se fait pas hack , Il est en cfw 3.55 sans multiman et il n'est pas ban

6. DEv_ShOoTz

DEv_ShOoTz Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Appréciations:
    1 592
    Merci mais pourquoi genre r3 ou imcs eux ne se font pas ban ?

7. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Changer d'adresse MAC tout seul avec un ConsoleID identique c'est comme changer d'habits mais rester avec le même corps.
    Donc non, il y'a d'autres étapes dérrières.

Ils ne l'ont pas dit publiquement qu'ils étaient ban, et de toute façon PERSONNE n'est à l'abris du ban à partir du moment ou on utilise un "released" CFW, c'est à dire un CFW publié sur le net, les ingénieurs de Sony ont déjà étudié ces CFW depuis déjà un bon moment et connaissent leurs fonctionnement, à ma connaissance R3, iMCSx etc... utilisent des CFW release, il faut vraiment avoir des connaissances très pointue pour pouvoir sortir un CFW (c'est hors de portée de R3 ou iMCSx qui sont des modders, même n'importe qui d'autre sur le forum)

multiMAN n'est pas la cause car il supprime automatiquement la pushlist de ta PS3 à chacun de ses lancements, donc en gros, les informations qui sont envoyés à Sony sont vides.
    Ils ne peuvent pas voir que tu as lancé multiMAN mais ils peuvent voir que tu as lancé d'autres programmes qui ne suppriment pas la pushlist automatiquement (openFTP par exemple)
    C'est surtout ces homebrews qui se font repéré, de plus, lancer un jeu depuis app_home/PS3_GAME est détéctable. Donc on peux savoir si tu lance depuis dev_hdd, bd_dvd ou app_home.

8. DEv_ShOoTz

DEv_ShOoTz Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Appréciations:
    1 592
    Non mais tu les voie il font des videos avc leur rebug sur bo2 mw3 ...

9. Ghost_Rolly

Ghost_Rolly Membre

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Appréciations:
    963
    Ils ont pu filmer ça depuis un moment, et puis ils peuvent aussi passer par xlinkay ou xbslink etc...

10. DEv_ShOoTz

DEv_ShOoTz Membre

Inscrit:
    28 Mars 2011
    Appréciations:
    1 592
    Ok merci et donc vivement un new cfw ^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité