YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #1
Bonjour, je recherche quelqu'un qui aurait les snipers en diam's et qui pourrait me le dupliquer. Merci d'avance. ;)
Cordialment.

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #2
Bonjours moi j'ai il est prestige 10 lvl 30

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #3
Aufaite il a combien d'heures de jeu ? :ok:

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #4
5j8h je croit

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #5
Oki d'acc' tu peux me faire ca demain stp ? :)

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #6
;) okok ps: tu a pas un compte prestige 2?

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #7
Ha non désolé mon compte Principal est Prestige 1 :(.

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #8
lvl cb

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #9
Lvl 10.

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #10
eu ok demain je te passe un compte tu pouras me le duplice stp

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #11
Okey d'acc mais d'abord tu me fais le mien stp ;). Et est-ce que tu as Nuketown Zombies ? :)

D

deleted164265

Invité
Reply from deleted164265 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #12
Ok non j'ai pas nuketow, et mec pas d'arnaque sinon...

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #13
On peut se faire ca maintenant ? :)

Twizly

PC Player
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
168
Reply from Twizly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un compte avec Snipers en diam's pour dupliquer. #15
J'ai prestige 9 lvl 55 tout diam's sauf lanceurs et speciales!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.