YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche un clan

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
7
Reply from akrios Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche un clan #1
je suis a la recherche d'un clan élite qui joue surtout dans des parties a objectif en mode normal. Je cherche un clan avec des personnes ayant une bonne expérience de jeu et surtout avec une super bonne entente au niveau du jeu d’équipe. Je suis un joueur ayant un ratio de 2 en MME et de 1,68 en générale. Je joue régulièrement sauf période d'examen et j'aimerai évoluer en équipe dans ce call of duty.

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from m1ch3l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche un clan #2
Bonjour Ă  tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 22
* 60 Membres
* 33 Premiums
* 5 Fondateurs
+ 14982 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi mĂŞme (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:d) COD Elite :

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Donokiller0759 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche un clan #3
je suis a la recherche d'un clan élite qui joue surtout dans des parties a objectif en mode normal. Je cherche un clan avec des personnes ayant une bonne expérience de jeu et surtout avec une super bonne entente au niveau du jeu d’équipe. Je suis un joueur ayant un ratio de 2 en MME et de 1,68 en générale. Je joue régulièrement sauf période d'examen et j'aimerai évoluer en équipe dans ce call of duty.
Franchement si tu écrit a michel mon chef de team y'aura possibilité invite mon sur xbox Donokiller0759

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
7
Reply from m1ch3l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche un clan #4
Bonjour Ă  tous, les AmP` on recrute !

:d) Les conditions : presque aucune si ce n'est la bonne humeur et pas des gamins ;) après je m'en fou un peu du ratio, et on recherche si possible des premiums
:d) Le clan :
* Niveau 24
* 70 Membres
* 41 Premiums
* 6 Fondateurs
+ 16900 H de jeu :carling2:

:o))Me contacter ??:o))
Trois choix :
:d) Moi mĂŞme (gt x360) : SkReAm X ChUcK
:d) Facebook :

:d) COD Elite :

Je vous attend :salut:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.