YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche un clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

10RO

Membre
RĂ©actions
62
    RĂ©ponse de 10RO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche un clan
bonjour je recherche a faire partis d'un clan si possible merci

altorh

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de altorh Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche un clan
[RECRUTEMENT] COD Ghost : Team WIKING PS3 - PS4 Division PLATINE
[ Modifié ]

‎

Nom du Clan: La Wiking Team

TAG : [WIKG]

Recherche joueurs sur le jeu: PS3 et PS4 : COD Ghost

Nombre de joueurs recherchés: 10

Âge minimum requis:17 ans

Micro souhaité: Oui

Présentation : [La Wiking Team] est actuellement une équipe de 20 joueurs (PS3 et PS4 confondues) avec un ratio moyen de 1,5, évoluant en division Platine.

Cette Ă©quipe est active depuis COD MW3 et jusqu'Ă  maintenant COD Ghost.

Bonjour Ă  tous,

La Wiking Team recherche dÚs a présent de nouveaux joueurs investis pour se joindre à l'équipe.

Actuellement en division Platine et vainqueur de plusieurs guerres des clans dans cette catégorie, nous nous dirigeons vers la nouvelle division : Diamant (division maximum).

En vue du niveau de jeu et de l'implication demandée pour ce niveau de difficulté , nous recherchons quelques derniers joueurs pour nous rejoindre et conquérir cette division.

Profils recherchés : Nous recherchons des joueurs agés de 17 ans minimum, motivés et actifs. Un ratio de 1 minimum est demandé. Bien sûr nous recherchons des personnes agréables ayant l'esprit d'équipe.

Des tests seront effectués pour vos capacités (matchmaking).
Nous participons aussi Ă  des tournois avec plusieurs rosters (1 gros tournoi en cour actuellement)

Si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s, n'hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre sur ce sujet ou Ă  m'envoyer un message privĂ©

10RO

Membre
RĂ©actions
62
    RĂ©ponse de 10RO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche un clan
slt mon ratio est de 0.833 s'qui veux dire que ton clan m'acceptera pas alors?

Turkish23

Membre
RĂ©actions
4
    RĂ©ponse de Turkish23 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche un clan
Salut si tu veux tu peux venir dans mon clan ! Le clan est au niveau 11 et a 1.56 de ratio ! Si t'es interressé voici mon psn : Xx_turkish-23_xX :) (on est 5)

Price_du_74

Membre
RĂ©actions
4
    RĂ©ponse de Price_du_74 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche un clan
Tu joue souvent ?​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify