• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche un clan sur XBOX.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Février 2013
J'aime
21
Reply from The Crazy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un clan sur XBOX. #1
J'ai 1.52 de ratio sur ghost, j'avais été Master 3 saison de suite sur BOII, je sais jouer en équipe et j'ai une bonne communication, je suis assez polyvalent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un clan sur XBOX. #2
Contacte Im Venkyu sur le xbox live ou sur skype : dimitri.iwooz

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un clan sur XBOX. #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un clan sur XBOX. #4
Slt mec , j ai une team nommer la SkyZ et si tu le souhaite tu pourait m ajouter jouer avec nous et meme peut etre rentrer dans la team si ca t interesse add : Skz xVolTz sur xbox ou fuzionixi sur skype a +

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from xMrTaZzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un clan sur XBOX. #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
0
Reply from PuR3P4RISI3N Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un clan sur XBOX. #6
salut a tous, nous sommes actuellement 18 membres plus ou moins actifs pour certains , dans le clan qui est niveau 15. Nous voudrions agrandir le clan pour augmenter nos chances de remporter les guerres de clans.

Nous sommes âgés entre 16 et 25 ans pour la plupart avec une vie de famille c'est pour ça qu'on voudrait des joueurs beaucoup actif .

On joue pour le plaisir mais avec au moins 1 de ratio minimum en étant assez actif sur le jeu pendant les guerre de clan .

Si vous etes intéressés il faudra juste m'envoyer une requête d'ami et accepter par la suite l'invitation au clan.

GT : PuR3 P4RISI3N

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un clan sur XBOX. #7
Yo Pur3 je suis interesser pour rejoindre ton clan je suis asser actif ( j ai 13 ans mature jcp si dérange ? )

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche un clan sur XBOX. #8
Bonne recherche ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.