YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche un clan elite PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Primo7474

Invité
Reply from Primo7474 Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #1
Bonjour je suis elite de puis ce matin et je recherche un clan elite donc voila merci de me répondre est de dire si il faut oui ou non des présentation, test
Voila merci et a plus tard

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from djo03200 Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #2
Salut tu peut venir dans notre clan élite on viens de le crée.

Faut que j'en parle au leader de la team mes cela devrait ĂȘtre bon.
Donne moi ton id ps3 pour que je t'invite au clan Ă©lite.

P

Primo7474

Invité
Reply from Primo7474 Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #3
Salut merci et mon id psn: c'est GiottoPrimo74

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
3
Reply from djo03200 Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #4
Je viens de t'inviter au clan Ă©lite nommer ExG Team

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from xWanTeeDz Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #5
Bonjours , Est ce que je peux rejoindre votre groupe svp , j'en cherche un ! Please

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #6
Salut
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, add moi sur skype : h4ck_de_007 ( j'ai un clan Ă©lite on en parlera sur skype ;) )

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #8
Bonjour je suis elite de puis ce matin et je recherche un clan elite donc voila merci de me répondre est de dire si il faut oui ou non des présentation, test
Voila merci et a plus tard
Bonjours , Est ce que je peux rejoindre votre groupe svp , j'en cherche un ! Please
Salut
, add moi sur skype : h4ck_de_007 ( j'ai un clan Ă©lite on en parlera sur skype ;) )
Oui tu peut le rejoindre donne moi ton ID ps3 stp et je t'inviterais de suite???
Si vous voulez intégrer le groupe officiel de RealityGaming allez ici :

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from xWanTeeDz Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #11
Est ce que je peux rejoindre le groupe s'il vous plait ? Je serai actif sur le forum et Mw3 !

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from x-monster59-x Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #14
Salut tu peut venir dans notre clan élite on viens de le crée.

Faut que j'en parle au leader de la team mes cela devrait ĂȘtre bon.
Donne moi ton id ps3 pour que je t'invite au clan Ă©lite.
Salut tu peut me prendre dans votre clan mon id psn: x-monster59-x je t'en suplie Merci.

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from XxSoldier-TonyxX Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #15
Mon ID XxSoldier-TonyxX je suis new sur ps3 mais prestige 11 sur black ops sur XBOX

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Reply from maxlegendre21 Teams et clans Recherches d'Ă©quipes đŸ’Ș : Recherche un clan elite PS3 #16
bonjour jaimerais etre dans realitygaming svp mon id est maxlegendre21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires