• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche un bon partenariat pour ma chaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche un bon partenariat pour ma chaine :) #1
Salut a tous aujourd'hui je cherche un partenariat pour ma chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

lien social blade de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
( je tiens quand meme a preciser que je ne voudrais bien evidemment pas de partenariat payant !)
merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche un bon partenariat pour ma chaine :) #2
Salut tu a les vues requis
  1. Ton email
  2. Tu a deja eu un avertissement youtube ?
  3. Tu a adsense d'activer ? si oui desactive le

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche un bon partenariat pour ma chaine :) #3
Salut tu a les vues requis
  1. Ton email
  2. Tu a deja eu un avertissement youtube ?
  3. Tu a adsense d'activer ? si oui desactive le
c quoi ton skype ? le mien : mrlepailladin34 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche un bon partenariat pour ma chaine :) #4
bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming je peut etre ton partenairiat ( si tu veux ) je suis sympa j'ai un micro mes jeux : black ops 1 bientot le 2, crysis 2,gran turismo 5,uncharted 2,gta 4,red dead,saint row 2,battlefield 3.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche un bon partenariat pour ma chaine :) #5
bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming je peut etre ton partenairiat ( si tu veux ) je suis sympa j'ai un micro mes jeux : black ops 1 bientot le 2, crysis 2,gran turismo 5,uncharted 2,gta 4,red dead,saint row 2,battlefield 3.
partenaire avec un network...

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche un bon partenariat pour ma chaine :) #6
beh quoi ?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche un bon partenariat pour ma chaine :) #9
Par contre faudrait trouver mieux que une camera pour filmer tes parties ( a ce que je voie sur ta chaîne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )
T'augmentera largement tes chances de trouver un partenariat ... et qui paye ! Car là je vois pas.

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Recherche un bon partenariat pour ma chaine :) #10
Avec 19 vues par jour, tu n'as pas beaucoup de chance, a par si tu fais des vidéos très régulièrement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.