YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu {Recherche} Un bon Graphiste pour m'aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : {Recherche} Un bon Graphiste pour m'aidé #1
Salut,

Actuellement je cherche un "pro" pouvant m'aider ou plutôt m'apprendre à manier C4D, ou PhotoShop si besoin,
J'aimerais apprendre à faire pas mal de chose, j'ai de l'imagination, j'aimerais juste qu'on me guide, car je comprend vraiment rien au logiciel, j'ai jamais créer quoi que se soit dans le domaine, et j'aimerais plus particulièrement apprendre à créer différents logos tel celui que je possède en photo..
Nous discuterons sur Skype par message en même temps que je serais en train de manier si quelqu'un se dévoue pour m'aider!

Merci, à bientôt :)
Cordialement TH

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from ImTynx Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : {Recherche} Un bon Graphiste pour m'aidé #2
je veu bien t aider ADD tynx.dzn

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from VeeqzDzn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : {Recherche} Un bon Graphiste pour m'aidé #3
mon skype ohveeqz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires