• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche un bon gameplay a commenter !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #1
Salut tout le monde j'ai récemment ouvert une chaîne communautaire donc j'aimerais recruter des commentateurs mais je n'ai pas de gameplays a leur proposer alors si vous pouviez me passer , 2.3 énormes gameplay je les prendrais avec plaisir !

Merci de vôtre compréhension !

YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo :

*1 :

*2 :

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #2
je vais essaie de te faire des Gameplay énorme comme tu dit

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #3
Merci :D

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #4
j'en ai un mais je suis pas sur que c te plaise , c'est a la PKP pechneg , ratio final 48/9 , 1 AC130, 3hind, 3-4 preda

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #5
Ouais pk pas :)

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #6
Contacte moi dés que tu as ton gameplay :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #7
le GP est déja filmé mais il est long es grosalors je sais pas i tu le veut

HDTREV

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
110
Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #8
bah si ! :) skype : xx-energy_-z9-xx

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Réponse de RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Recherche un bon gameplay a commenter ! #9
il n'est pas commenté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.