• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recherche un bon casque de Gamer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #1
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un bon casque de gamer (a un prix non exorbitant).

J'ai entendu parlé du Tritonn AX 180, mais soit disant il est assez fragile..
Ce casque m’intéresse justement car il est peux cher... Je suis a la recherche de casque dans la même tranche de prix.

Merci de vos conseils et de vos liens.
Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #2
Les Tritton sont overpriced Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming regarde du côté de Turtle Beach

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Reply from KBeeZ Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #3
Moi j'ai acheter un AMPX Madcatz (Tritton) pour 20€, et franchement j'en suis assez content pour le prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #4
je confirme tritton = souvent sylé mais tres fragile apres avoir cassé mon ax 180 j'ai pté pour un trutle beach BOII Kilo et nickel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #5
Salut,
+ =
Les Astro sont super à mon goût (testé le A50 et A40, les deux sont très bien)
Turtle.B aussi
///////////////////
- =
Tritton trop chers pour ce qu'ils envoient je trouve, très facilement abimés, j'ai acheté un AX PRO, il a été remplacé 1mois plus tard, la télécommande avait un défaut.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #7
Merci pour vos avis, je penses tout de même me prendre un Triton AX 180, j'ai regardé des tests... D'après ce que j'ai compris il est fragile mais il est pas mal niveau qualité prix. Je me le commanderais sur CDiscount ou sur Amazon je l'ai entre 50 et 70€ donc pas cher..

L'achat n'est pas encore prévu, donc si vous avez des bons casques, dans le même style de prix, je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #8
perso j'ai un astro a40 et je te le conseille il marche nickel tu enttend les pas et autres avec le mixamp une vrai bete

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from Vz ZarT Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #9
Sur xbox je te conseille le PX22 qui est pas excessivement cher et qui a une bonne qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Recherche un bon casque de Gamer ! #10
Sur xbox je te conseille le PX22 qui est pas excessivement cher et qui a une bonne qualité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je viens d'allé voir, le PX22 a l'air vraiment pas mal.. J'hésite fortement maintenant entre le AX180 et le PX22 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires