• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche un avatar, simple et classe !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un avatar, simple et classe ! #1
Salut all,

Je recherche un avatar pour changer, car j'en ai marre, de remettre toujours les mêmes, un changement ne fait jamais de mal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Les critères ?
  • Simple et classe.
  • Un avatar soigneux et travaillé, pas un avatar fait en 5 minutes.
Indications :

Texte : Djamel
Second texte : Modérateur

Pour ce qui est du fond et des couleurs : Carte blanche, laissez parler vos imaginations, soyez simple et créatif.

Mes couleurs préférées si ça peut aider : Rouge & bleue.

Merci à ceux qui testeront. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un avatar, simple et classe ! #2
Je vais essayé de voir avec mon pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un avatar, simple et classe ! #3
@♮ Prod Fait lui un beau truc stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un avatar, simple et classe ! #6
T'aurait pu remplacer
simple et classe ! par "PRO" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 187
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un avatar, simple et classe ! #7
ferme pas le topic je vais t'en faire un d'ici peu

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un avatar, simple et classe ! #8
Désolé, pas trop d'imagination pour cette image Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Tout d'abord,merci à toi d'avoir essayé.

Pourquoi pas tenter, un fond noir, avec les deux textes et les couleurs du texte en blanc, avec une police assez "professionnel". Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche un avatar, simple et classe ! #9
Je vais t'en faire un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.