• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche un Architecte Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Architecte Minecraft #1
Salut ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'ai créé un serveur PVP/FACTION mais j'ai besoin d'un Architecte Minecraft pour créé un spawn !

Alors si vous voulez bien m'aidez postez un petite présentation ici !

Ensuite vous pourrez être recruter sur le serveur quand il sera ouvert.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Architecte Minecraft #2
je suis la

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Architecte Minecraft #3
Super, tu a des images de certaines de tes créations ?

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Architecte Minecraft #4
pour l'instant non tu peu me faire un test sur ton serveur

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Architecte Minecraft #5
Oui ta skype ? Add moi skyzz.hd

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un Architecte Minecraft #6
ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.