• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #1
Salut a tous, je suis à la recherche de quelqu'un à qui je pourais venir en aide dans son serveur, que ce soit la moderation du forum, du site ou encore l'administration, tout me va à merveille. Je suis fort en Redstone, et en constructions, la seule construction que je n'arrive pas a faire c'est les bateau. Je pourrais me connecter de 17h a 19h du lundi au vendredi (horaires peuvent changer selon emplois du temps) et de 10h a 12h - de 14h a 17h le samedi.
J'ai 13 ans et déjà 4 serveurs dans lesquels j'ai modéré a mon actif. l'un dans lequel je suis toujours modérateur mais qui n'est pas très actif. Et les 3 autres ont fermé. Problèmes d'hébergement il parait. Je joue a minecraft depuis 1 an maintenant.
Contactez moi par MP ou laissez un commentaire ci-dessous si vous recherchez quelqu'un.

Cordialement Julien_drop

Vraiment ? personne n'a besoin de moi ? xD

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #2
Je crois bien (n)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #3
add moi sur skype je sais modded gerer les serv le probleme c trop cher pour moi de louer un serv

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #4
add moi sur skype je sais modded gerer les serv le probleme c trop cher pour moi de louer un serv
?? tu recrutes ?

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #5
Salut je veux bien taider a gereer ton site internet et ton serveur dit moi si tu accepte :ok:

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #6
Mais vous 'avez rien compris...
Il demande si quelqu'un cherche un modo ou admin pour se présenter comme tel !
Il n'en cherche pas c'est lui qui cherche lol !

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #7
ah :) bah moi je rectue pour la construction de mon serveur :)

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #8
Ah bien dans ce cas je voudrais bien t'aider, je me fait chier et sur tous mes serveurs ya personne ^^

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #9
:) j'ai fait de la pub sur presque tout les forums :p

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #10
Ah ouai mais il est avec hamachi...Bon tant pis :/

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #11
bah jte t'oblige pas --'

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #12
Qui recrute dans tout ça ?? moi je cherche tjrs ^^^

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
0
Réponse de tom21121 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #13
Moi je cherche des modos ou community manager pour mon forum car pour l' instant il y a personne . Le role de la personne que je recruterai sera de m aider a faire connaitre le forum. C' est un forum de cuisine : patisserieetcuisine.frbb.net/

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #14
Il cherche a être modo sur minecraft pas un forum, et encore moins un forum de cuisine Uu

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #15
/Moi je cherche des modos ou community manager pour mon forum car pour l' instant il y a personne . Le role de la personne que je recruterai sera de m aider a faire connaitre le forum. C' est un forum de cuisine : patisserieetcuisine.frbb.net/
Euu.... C'est sur minecraft que he cherche.. Dsl

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #16
UP

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #17
vraiment je cherche toujours ...

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche un admin ou un modo? Je recherche un recruteur :-) #18
Meme pas pour gerer les plugins?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.