• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche Tuto Pour Jtag Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #1
Bonjour a tout RGFR,

Je suis à la recherche d'une personne ou plusieurs pour bien m'expliqué comment mettre sa jtag en ligne pas très chère. Si vous me dite sa fait 80$ Laisser tomber. Je cherche une personne qui pourrait me dire ou avoir le kv pour la Jtag et ou avoir le serveur pour le live de la Jtag.

Je veut des réponse vraiment précise et clair.
Car je reçoit dans très peut de temps ma Jtag et je veut savoir tout avant de l'avoir.
Merci à celui ou à ceux qui voudront bien m'aidez.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #2
T'as pas l'choix:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #3
Merci d'intervenir rapidement, c'est quoi la différence entre XBLS Platinum Pricing et XBLS Standard Pricing ?
Dans sa il donne le serveur et le KV ou il donne juste possibilité d'être connecter avec sa Jtag en Online ?

Merci pour tes réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #4
Merci d'intervenir rapidement, c'est quoi la différence entre XBLS Platinum Pricing et XBLS Standard Pricing ?
Dans sa il donne le serveur et le KV ou il donne juste possibilité d'être connecter avec sa Jtag en Online ?

Merci pour tes réponses.
Dans le pack platinum tu bypass ban BO2 jcrois,

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #5
En gros si on va pas sur BO2 on peut prendre la version classique ?
Et le KV il le donne ou faut le trouver quelque part d'autre ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #6
En gros si on va pas sur BO2 on peut prendre la version classique ?
Et le KV il le donne ou faut le trouver quelque part d'autre ?
Bah ouais je crois, pour le KV j'en ai aucune idée, moi j'ai mes réserves :c

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #7
A ok, pourrait tu venir sur skype pour m'expliquer d'autres choses s'il te plait ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #8
Mon skype : RezkaA-Decerto

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #9

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Tuto Pour Jtag Online #10

Merci pour tes réponses.
Que la possibilité d'aller en ligne, avec le platinum tu as pas besoin que tin compte soit gold, tu te feras pas bannir, et tu auras l'anti ban, mais tu peux avoir le platinum pour $10 la journée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.