YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Trophée Platine

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #1
Salut je cherche quelqu'un qui voudrait bien me faire 4 / 5 hack trophee platine sur n'importe qu'elle jeux gratuitement ... Oui je reve mais bon j'essaye quand meme :ok: Skype et psn dans ma signature :ok:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #2
N'aime pas mn com' <> :Inverse:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #3
Ton message et inutile aucune raison de te mettre un like --'

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #4
Dépend quoi comme jeu ,

Par exemple moi je peux te faire Little big Planet 2 ou tu débloque tout les trophées d'un coup ( à la suite quoi )
Ou des sauvegardes ou il te reste par exemple 1 truc a faire pour avoir le trophées exemple tu as 29/30 gjngrergjek récupérer , tu apparais devant le dernier 30/30 et paf trophées

par contre tu perd ta sauvegarde normale quoi , c'est a dire pour lbp 2 par exemple tu as plus ton profil

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #5
Dépend quoi comme jeu ,

Par exemple moi je peux te faire Little big Planet 2 ou tu débloque tout les trophées d'un coup ( à la suite quoi )
Ou des sauvegardes ou il te reste par exemple 1 truc a faire pour avoir le trophées exemple tu as 29/30 gjngrergjek récupérer , tu apparais devant le dernier 30/30 et paf trophées

par contre tu perd ta sauvegarde normale quoi , c'est a dire pour lbp 2 par exemple tu as plus ton profil
Je me fiche des jeux j'ai casiment que des cod :cry-97: Je veut juste des platine car c'est style :ok: Sinon j'ai inFamous Red dead redemption nightmare edition skyrim bf3 et tout les cod :ok: .. --'

Je me fiche des jeux j'ai casiment que des cod :cry-97: Je veut juste des platine car c'est style :ok: Sinon j'ai inFamous Red dead redemption nightmare edition skyrim bf3 et tout les cod :ok: .. --'
J'ai aussi Metal Gear Solid 4 :ok:

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #6
Y'a bien infamous mais c'est facile comme platine , le reste c'est a peu près tout via cfw donc bon...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #7

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #8
Il y a Jere-15 qui fait des platines de MW2 free <3

Moi je peut te faire Motorstorm RC, mais il te restera des trophées à débloquer
Aussi Megamind mais c'est moi qui joue là ! ::):

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #9
Merci Logi <3 oui je fais des Unlock Platine sur MW2 Free en échange de quelque jeux PSN N'hesiter pas :ok:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #11

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Recherche Trophée Platine #12
Bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.