• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!] #1
Bonsoir,
je suis a la recherche de personnes ayant acheté des jeux sur le Xbox Live directement et qui aurait la gentillesse de me faire un transfert de licence.
Je suis à la recherche de personnes fiable et sympathique et qui ne cherche pas l'embrouille ni d'arnaque.

Je peux effectué des payements via Paypal [Pas des sommes astronomiques sinon c'est pas la peine]

Les jeux que je recherche :
- GTA V
- Fifa 14
- BF4

Merci à vous.
Cordialement Romain alias Splin3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille : Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!] #2
Bonne recherche, j'ai des amis qui ont tout les jeux, mais malheureusement en boite..
Bonne recherche² Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!] #4
Lol tu veut pas payer bcp et tu demande des jeux comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!] #5
Lol tu veut pas payer bcp et tu demande des jeux comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming
Le but du partage de licence est de pas payé le jeu donc je vais pas le payé très cher sinon vaut mieux que je me l'achète.
Réfléchis. Puis je vois que ton but sur RGFR est de trollé et autres donc arrête de faire le malin jeune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!] #6
Le but du partage de licence est de pas payé le jeu donc je vais pas le payé très cher sinon vaut mieux que je me l'achète.
Réfléchis. Puis je vois que ton but sur RGFR est de trollé et autres donc arrête de faire le malin jeune Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
D'ou je troll? D'ou jvait le malin? Et d'ou tu dis jeune sans savoir mon age gamain

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!] #7
D'ou je troll? D'ou jvait le malin? Et d'ou tu dis jeune sans savoir mon age gamain
Gamain ? Mon dieu cette écriture. Voilà mon premier argument de ton jeune age.. 12 ou 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sur tous les topics de ventes ou autres tu écris "ARNAQUE" sans rien savoir. Ce qui me fait bien rire d'ailleurs. Enfin bref ont est pas la pour parlé de sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!] #8
Gamain ? Mon dieu cette écriture. Voilà mon premier argument de ton jeune age.. 12 ou 13 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Sur tous les topics de ventes ou autres tu écris "ARNAQUE" sans rien savoir. Ce qui me fait bien rire d'ailleurs. Enfin bref ont est pas la pour parlé de sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ba oui arnaque tu vas donner 10euro l'autre va te donner GTav arnaque bah oui et toi tu définis l'age en fonction de l'écriture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from DrVego Corbeille : Recherche Transfert de licence [FIABLE !!!] #9
Je confirme ! tu fais trop le malin petit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.