YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #1
bonjour a tous je voudrais modifier l'eboot.bin pour pouvoirs mettre par exemple le camion pompier en mode tank car je modifier le fichier update.rpf sa marche mais je peu pas rejoindre les gen et quand je change dans common.rpf sa marche pas merci de m'aidé

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Tyz MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #2
dlc.edate qui faut que tu modifie est pas l'EBOOT.BIN :xD: aprés comment le modifier desoler je ne pourrait pas t'aider

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Tyz MoDz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #3
regarde
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
dans sa ya le camion pompier que tu veut, ta juste a changer le fichier DLC comment installer? :mmh:
dev_hdd0/game/BLES01807/usrdir/dlc/dlc_mpBeach:D ;)

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #4
regarde
dans sa ya le camion pompier que tu veut, ta juste a changer le fichier DLC comment installer? :mmh:
oui justement y'a une semaine a peu prés je les test et c'est sa que je veux faire mais sans les drift

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #5
regarde
enfete merci de t’intéresser a mon sujet

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
Reply from DoDo92i Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #6
quelqu'un pourrait me dire comment modifier les fichiers edat ???

et pas la peine de me repondre que la y'a celui la y'a juste a installé je voudrais en modifier un de moi-meme

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #7
quelqu'un pourrait me dire comment modifier les fichiers edat ???

et pas la peine de me repondre que la y'a celui la y'a juste a installé je voudrais en modifier un de moi-meme
c'est se que je recherche aussi

BrǾd

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from BrǾd Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #8
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from imodXXX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #9
C'"est ce que je cherche aussi

Lestium

See The Truth
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
25
Reply from Lestium Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #10
Un tuto venant de NGU
:)

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #11

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #12
par contre quelle dlc prendre car le dlc beach y'a pas de voiture le quelle et complet pour faire un maximum de modif?

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : recherche tool pour modifier eboot.bin ou le fichier dlc.edat #13
voila j'ai fait un tuto pour se que sa interesse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.