YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from douille2h Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #1
bonjour
je recherche pour un tool cod ghost tu7 pour ma rgh pour les lobby sans prise de compte
j'en avais un tu6 qui dechirer depuis la tu impossible de mod sans prise de compte

je recherche l'equivalent
unlock all stats camo mini gun 35atout force host message couleur killstreak etc...

si quelqu'un en a un a vendre et fonctionnel je suis pret a l'acheter
de 10 a 20e selon le tool ...

Merci

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #2
Contacte Shark ou Gutu :)

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #3

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai si tu ve

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from douille2h Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #6
d'une il marche pas celui la je l'avais et de 2 c'est en tu7 que je veux jen ai deja un tu6 mieux

MaaGik x

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
85
Reply from MaaGik x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #7
ok gros

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #8
Moi si tu veux J'ai un tool tu7 operationnel mon skype :D RGH.FSD-ResiGn

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #9
Le tool est entierement Nikel sans bug et sans recup de compte :d possible de faire les lobby unlock all + prestige+state+ squad points le tool je le vend 25 euro :D il est entierement en TU7

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #10
Contacte Shark ou Gutu :)
Ne Fon Plus de TooL Gutu a areté de codé :D je lui parle souvent sur skype et skark c'est méme.... Codeur qui reste c'est Eufo (sur 360Modz) OnlyFrah95(sur360Modz) etc..

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #11
J'ai un tool TU7 si tu veut, j'te le donne sans problème, je l'ai codé moi même :)

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #12
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #13
Ouais :)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from douille2h Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #15
envoi le moi via skype ` johan chivallier ` que jlessaye je vous dirai si il fonctionne bien ....
j'en ai finalement acheter un TOOL TU7
il est vraiment complet
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F794639Sanstitre.png&hash=7d2be24a633157f586e2ffdf0c215455

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F969324192168159image2.png&hash=45dad7c8b6d1698e971e800e32e2e132

acheter 30e à "OnlyFrag95" sur 360MoDz
je le vends pour 10e par paypal ou 5 starpass

Me contacter par Message
Sur Aim ou Facebook : Johan Chivallier
Xboxlive : D0UILLE (c'est un zero pour le 'o' de douille)

Fichiers joints

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #16
Lui acheté pas, je vous construit le même en 5min :modo:

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #17
C'est clair de plus les classe minigun god mod 35 atouts son été patché donc Mdr de plus le tool ce n'est pas Only frag qui la fait ce tool il a lui-même modifié la source du Copyright © en mettant son pseudo et en changent le nom du fichier mais en gros ce n'est pas lui qui la fait... : D. Vive les gens qui disent de savoir coder

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from douille2h Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #18
ah bon !!!!! javais meme creer un sujet pour en trouver un et jattend toujour ! cest pour ca que jles acheter ...oh gramd codeur ;) fais le ton tool post le pour tout le monde comme puisse le teste !!!
realise le et arrete de parler dans le vent

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #19
Payer 30€ pour ça :rofl: le miens coute 100€alors :rofl:

Slayzehh

L'ancien..
Premium
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
721
Reply from Slayzehh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche Tool Cod Ghost Tu7 payant #20
ah bon !!!!! javais meme creer un sujet pour en trouver un et jattend toujour ! cest pour ca que jles acheter ...oh gramd codeur ;) fais le ton tool post le pour tout le monde comme puisse le teste !!!
realise le et arrete de parler dans le vent
Moi je ne suis pas Coddeurs gars OK j 'essaye seulement te t'aidez :mdr:, j'aprend seulement a coddé eb Vb c++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires