• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Recherche] Tool Clients pour CCAPI

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Réponse de Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [Recherche] Tool Clients pour CCAPI #1
Bonsoir a tous !

J'ai remarqué qu'il n'y avais aucun tool pour les consoles en ccapi muni de clients (C'est a dire mettre en god mode ses amis)

Si quelqu'un aurait la gentillesse de'en faire un merci :D

BM|T Maxlila1

une question , un MP
Premium
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
862
Réponse de BM|T Maxlila1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [Recherche] Tool Clients pour CCAPI #2
y a le cod real time editor

Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Réponse de Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [Recherche] Tool Clients pour CCAPI #3
Pas compatible avec ccapi

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [Recherche] Tool Clients pour CCAPI #4
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Réponse de Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [Recherche] Tool Clients pour CCAPI #5
J'ai été regardé !

Et non il n'y a pas de tool ghost

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 819
Réponse de Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [Recherche] Tool Clients pour CCAPI #6
Inscrit
1 Novembre 2012
J'aime
38
Réponse de Agent-Da Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : [Recherche] Tool Clients pour CCAPI #7
Bah donne un lien en privée stp