• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ?

Ta un eboot Clean Zombi ?

• Nombre de votant
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je cherche un très bon tool pour Black Ops 2 ! qui permet de tout changé dans la caserne !
ex : les équipement utilisé ...

Même s'il est payant proposée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Mai 2014
J'aime
58
Reply from Samsam ModzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #2
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je cherche un très bon tool pour Black Ops 2 ! qui permet de tout changé dans la caserne !

Même s'il est payant proposée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
le tool d'unknawn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #3
Ca n'existe pas, il faudrait qu'on demade à @-Unknauwn- de chercher les offsets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Car on ne peux pas modifier (par exemple) le nombre de victoires/défaites en r&d, en mme, etc
Ni modifier (par exemple encore une fois) notre nombre de kills/deaths avec l'an, la msmc, la M8, etc

C'est dommage d'ailleurs car du coup les lobbys sont spotted à 2000km ^^

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #4
Ca n'existe pas, il faudrait qu'on demade à @-Unknauwn- de chercher les offsets Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Car on ne peux pas modifier (par exemple) le nombre de victoires/défaites en r&d, en mme, etc
Ni modifier (par exemple encore une fois) notre nombre de kills/deaths avec l'an, la msmc, la M8, etc

C'est dommage d'ailleurs car du coup les lobbys sont spotted à 2000km ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mon tool le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mon tool le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
J'ai ton tool, mais il ne peux pas modifier le nombre de victoires en R&D (ou un autre mode) ni le nombre de kills/morts à la MSMC (ou une autre arme)
Par contre on peux modifier toutes les médailles x)

Edit: Ah si mais comment ça se fait que j'ai pas cette mise-à-jour ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #6
J'ai ton tool, mais il ne peux pas modifier le nombre de victoires en R&D (ou un autre mode) ni le nombre de kills/morts à la MSMC (ou une autre arme)
Par contre on peux modifier toutes les médailles x)

Edit: Ah si mais comment ça se fait que j'ai pas cette mise-à-jour ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Bah clique sur Check Update ou regarde mon profil xD

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #7
Bonsoir,

Alors pour ce que tu demandes effectivement seul le tool de unknauwn, fiable et excellent, te sera utile. Ensuite j'ai vue que tu chercher un tool zombie, il y'a le tool de Arabic Guy et sa nouvelle mise a jour qui est trés bien.

Bon jeux a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J-Niiight_

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #8
Bonsoir,

Alors pour ce que tu demandes effectivement seul le tool de unknauwn, fiable et excellent, te sera utile. Ensuite j'ai vue que tu chercher un tool zombie, il y'a le tool de Arabic Guy et sa nouvelle mise a jour qui est trés bien.

Bon jeux a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J-Niiight_
Non seulement tu reup un sujet vieu de 2 semaines mais en plus répond à une question déjà résolue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je signale comme résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Reply from J-NIGHT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #9
Non seulement tu reup un sujet vieu de 2 semaines mais en plus répond à une question déjà résolue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je signale comme résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming j'suis content pour toi, sauf que si tu lit bien il cherché également un tool zombie. Rhalala...

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : [ RECHERCHE ] Tool Black Ops 2 modification de la Caserne ? #10
Cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming j'suis content pour toi, sauf que si tu lit bien il cherché également un tool zombie. Rhalala...
Sois tu es complètement stupide sois tu es aveugle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ou as-t'il dit qu'il cherchait un tool zombie ?! Il demande si quelqu'un a un eboot clean zombie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.