YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche titres et camos Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche titres et camos Ghosts #1
Qui aurai un code titre et camo ghost svp ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche titres et camos Ghosts #3
Je peux aussi te le mettre. :love:

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche titres et camos Ghosts #4

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche titres et camos Ghosts #5

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche titres et camos Ghosts #7
ouai je sais on me le dit souvent mais personne est reconnaisant ;(
Ya pas de reconnaissance un mec comme toi la dernier moi ma traité d'arnaqueur a moin que tu me le donne dans ce cas je te ferai un lobby :ok:

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from frz_realtimming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche titres et camos Ghosts #8
non c bon je fait moi meme des lobby merci quand meme ;)

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche titres et camos Ghosts #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.