• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche teams BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
9
Réponse de AliensNeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #1
Salut tout le monde je suis a la recherche d'une bonne petite teams "Elit si posible" pour BO2 [PS3]
J'ais aussi MW2, BO etc
Sur BO2 j'ais 1.12 de ratio et de plus je suis GFX. :D
Si je vous interese vous pouvais m'ajouter:
PSN: radidz

Inscrit
16 Septembre 2013
J'aime
1
Réponse de teuteuf49 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #2
salut nous cherchons des joueur ; mais tu a quel age ; postule c la team RaS

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #3
Salut tout le monde je suis a la recherche d'une bonne petite teams "Elit si posible" pour BO2 [PS3]
J'ais aussi MW2, BO etc
Sur BO2 j'ais 1.12 de ratio et de plus je suis GFX. :D
Si je vous interese vous pouvais m'ajouter:
PSN: radidz
BJ tEam SNIPERWOLFELITE. Va voire d recherche d clan stp

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
2
Réponse de le_moulinoi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #4
yop je recherche actuelement quelque joueur,ma team est de tres bon niveau (en moyenne 3 de ratio) dite moi si vous etes interressé

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
9
Réponse de AliensNeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #5
yop je recherche actuelement quelque joueur,ma team est de tres bon niveau (en moyenne 3 de ratio) dite moi si vous etes interressé
BJ tEam SNIPERWOLFELITE. Va voire d recherche d clan stp
salut nous cherchons des joueur ; mais tu a quel age ; postule c la team RaS
Pour information j'ais 14 ans et je suis asser mature dans ma tete ;) ^^ Mes j'aimerais vous rencontrer sur Call of pour voire un peut dans quelle teame je me sentirais le mieux...

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Réponse de GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #6
Bonne chance! :ok:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Grinz

Joueur PS4 ID : GrinzFUT | Fifa Fortnite H1Z1 |
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Réponse de Grinz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #9
je cherche une team je suis dispo ce soir et tout de suite pour me tester :)

Grinz

Joueur PS4 ID : GrinzFUT | Fifa Fortnite H1Z1 |
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
43
Réponse de Grinz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #12
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #13
oui ^^ rejoingner le groupe facebook

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
4
Réponse de (SmD)tilu27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche teams BO2 #14
La [SmD] est une team call of surtout bo2 et bientôt ghost .
Pour rejoindre la team veuillez correspondre aux indication ci-dessus .

- avoir minimum 13 ans et être un minimum mature .
- être connecter minimum 2 fois par semaine
- avoir un ratio supérieur à 0,90
- avoir soit un micro ou skype
- savoir jouer en équipe et réaliser des performance
-participer à la création d'une chaîne de team .

La team recrute de nombreux jouer le leader est moi même tilu27 1,30 de ratio.
Si vous souhaiter rejoindre la team ajouter moi sur skype :Thibault Allain
Thibault 2711
Moi j'ai 16 ans et 1,30 de ratio je suis prestige Master et plus d'une dizaine de nucléaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.