1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche *~ Recherche Team ~*

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Mat38760, 15 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mat38760

Mat38760 Membre

Inscrit:
    20 Juin 2012
    Appréciations:
    7
    Salut ! :salut:

Parlons de vous :

Aux Teams qui lisent cette discussion, je recherche une Team dont les gamers ont un ratio de 1 minimum. Au moins la moitié de la Team doit avoir un micro ou avoir skype. Dîtes moi les modes que vous faîtes, pour voir si je pourrai m'adapter à ces modes.

Parlons de moi :

Alors je en parlant de moi, je vais vous dire mon plus gros défaut : Je n'ai que 13 ans, au moins c'est dit ^^. Ensuite j'ai un micro Official Ps3, j'ai skype comme vous l'avez compris. Je ne sais pas si vous aurez le même ressenti que moi, mais je trouve que ce jeu est moins attirant que par exemple l'arrivé de Mw3. Je cherche une Team surtout parce que je m'ennuie tout seul, et que sans une Team je joue beaucoup moins. Mes horaires de jeu sont surtout le week-end. Possible de recréer un compte, je ne camp pas. Psn : Mat_WaVe, skype : Mat38760

Parlons de nous :

Mes envies de rechercher une Team est que je pourrai m'amuser avec des gens qui savent jouer et qui ne ragent pas dès qu'ont les tue. La Team de doit pas camper évidemment et si possible des gens qui jouent l'objectif(s). Et aussi des gens qui mettent des gros scoretricks pour bloquer l'adversaire. La Team doit être minimum 8.

Voilà, je crois que j'ai tous dit, prévenez moi si vous voulez informations sur moi.
    A+

2. Cyssou

Cyssou Membre

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    6
    salut la team uFt recrute pour l'instant nou sommes 6 et nous recrutons activement donc pas mal devrait arriver donc pour les modes de jeu nous c'est la domi, sur la 60-70aine de parties qu'on a fais depuis que certains nous on rejoins
    0defaites seulement des gens qui ragequitconsole mais sinon on est pas mal si tu veux en parler skype cyssou13800 et psn XxCyssouxX à plus ;)

3. sebchti59

sebchti59 Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    11

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité