YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #1
Salut tous le monde, je me présente je m'appelle Kassim, j'ai 14 ans , j'ai tous les COD a partir du 4.
PSN : extaz1
Niveau: Prestige 6 niveau 26
Ratio : 1.59
Micro : J'ai casser mon micro mais j'ai Skype
Zombie: Je gere asser bien
Multi: Je joue plutot en démoltion et je joue l'objectif
Je cherche une team serieuse marrante, qui joue asser bien et qui a a peu près mon age .

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from prozzeleboss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #2
Salut tous le monde, je me présente je m'appelle Kassim, j'ai 14 ans , j'ai tous les COD a partir du 4.
PSN : extaz1
Niveau: Prestige 6 niveau 26
Ratio : 1.59
Micro : J'ai casser mon micro mais j'ai Skype
Zombie: Je gere asser bien
Multi: Je joue plutot en démoltion et je joue l'objectif
Je cherche une team serieuse marrante, qui joue asser bien et qui a a peu près mon age .
moi i me manque 1 mec, je ve bien te teste

si tu ve ajoute prozzeleboss

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #3
Salut j ai 14 ans. Il faut que je te test car on veut entrer en decerto

J espere aussi que tu ne rage pas

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #4
Ajoute moi PSN :)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #5
Oue mais la je vais etres punis longtemps peut etres j ai gueuler sur ma mere et j ai peter un carreaux en donnant un coup de poing et j ai la main en sang mais si je nego bien je peut jouer

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #6
Mdr t'es fou

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #7
Non elle ma peter les ******** Elle a voulue me faire un exo de geometri je lui dis que j y arrive pas elle me gueule dessus je me casse elle me retient elle me met une patate sur le dos un shout dans le tibias et elle m envoie une bouteille de jus d'orange et je me suis retenue de la frapper je lui cris dessus mon pere me fais sortir mais avant je pette un carreau sur ma porte avec le poing et j ai la main en sang voila
Je suis dans la merde mais si je lui demande des excuses elle va pas vouloir alors j entame ma greve de la faim elle reflechit et soit elle se rend compte quelle ne ma meme pas aider a me soigner et quelle est l origine du probleme et je rejoue ou alors elle rejette la faute sur la PS3 et je ne jouerais qu a mes 18 ans ou quand mes potes m invite chez eux

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #8
Ouah t'es fouu mdr et ta maman elle te met de shout dans ltibias heureusement c'est pas Zlatan

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #9
XD c'est la premiere fois que sa va aussi loin

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #10
La ExT ouvre ses portes pour toutes personnes aimants le jeu en equipe et la convivialité mais aussi les gros score, nous recrutons toutes personnes ayant un ratio de 1.20 Min (ratio minimum qui montera très vite.) et un minimum de fair play et d'humour, bien sur nous ne voulons pas de fantomes (personnes qui ne sont jamais presentes) ni de gros rageurs (rager un peu ne fait jamais de mal mais pas trop) .
Pour rejoindre la team, adressez vous à moi ou sur mon ID en ligne sur ps3 (BS_KIKI_EVO), nous vous feront passer des testes pour voir votre niveau de jeu (Moi et "lapradelle"(un autre joueur createur de la team).) .
Nous ne sommes pas une team full snip ou une team de youtubeur.

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #11
Sa m'interesse mais rassure moi, je vais pas devoir recréée de nouveau compte

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Reply from BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #12
Non non pas du tout, pas de prise de tete dans notre team, il faut juste mettre ExT en marque de clan.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #13
Sa m'interesse mais rassure moi, je vais pas devoir recréée de nouveau compte
Hep tu veux pas venir dans la BIF ?

Je jouerais dés la rentré le 7

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #14
Je vais voir avec vous deux ..

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #15
xD ok mais je te préviens je vais peut etres un peu sévère sur le niveau de mes acolite donc tu as intéret a etres un costaud ^^

J'ai déja quelques demandes ..

Si tu veux évaluer a peu pres mon niveau j'ai fais une partie en point strategique dans slums :

69 victimes - 6 morts J'ai sortis 2 lodestar 3 warthog et 3 aeronef furtif (sauf que quand j'ai lancé aeronef , warthog , lodestar en même temps il y a eu deux connexion de l'hote interreompue de suite alors ils m'on niké mon lodestar) et en plus a des moment de la partie ils étaient 2 contre 6 --'

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from extaz93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #16
J'ai déjà fait du 86 - 8

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team. #17
Si c est en QG c est pas pareil ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.