• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de miska Corbeille 📒 : recherche team #1
Bonjoir à tous,
j'ai 14 ans, je joue sur ps3, je recherche une team mais pas une team de PGM plutôt du côté noob ou petit joueur.
Car j' ai 0.58 de ratio, je possède a mon actif 1 prestige sur black ops, 1sur mw3.
je cherche donc une team avec des personnes qui joue pour le plaisir et pas pour le ratio ni pour faire bonne image d' eux même aux yeux des autres joueur

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
6
Réponse de jokeer_ Corbeille 📒 : recherche team #4
salut miska
le ratio ne veut rien dire !! c'est pour sa
------------ Messages fusionnés : 18 Mars 2012, 18:06 ------------
c'est pour savoir tu cherche team sur quel jeux precisement ?*

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Corbeille 📒 : recherche team #5
Bonjoir à tous,
j'ai 14 ans, je joue sur ps3, je recherche une team mais pas une team de PGM plutôt du côté noob ou petit joueur.
Car j' ai 0.58 de ratio, je possède a mon actif 1 prestige sur black ops, 1sur mw3.
je cherche donc une team avec des personnes qui joue pour le plaisir et pas pour le ratio ni pour faire bonne image d' eux même aux yeux des autres joueur
slt t prenium elite
si oui repond moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.