YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche TEAM !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #1
Yo RG ! :noel:

Je suis TiREURz-2-LiTRE et je cherche donc une team avec laquelle je pourrais m'amuser, m'épanouir, rigoler et tout gagner ! :D

Donc je cherche une team de gens sympa et amusant tout en étant sérieux et en gagnant beaucoup voir énormément de parties, n'importe quel mode le principal est qu'on arrache tout et qu'on gagne tout :D

Ma présentation :

PSN : TiREURz-2-LiTRE
J'ai 15 ans, j'ai un casque/micro, je suis mature :ok: et j'ai aux alentours de 2 de ratio sur BO II ( prestige 3 bientôt ), j'ai 2.16 sur MW3 ( prestige 10 lvl 80 ) .. :) Je suis très actif et j'aime faire de bonne parties et les gagner ! Donc si je pourrais intégrer votre team quel que soit l'âge des membres de la team ca me ferait énormément plaisir ! :wink: Merci à vous et peut-être à bientôt ! :D

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #2
Je recommande cette personne, ayant un bon niveau sur Mw3 ainsi que Black ops 2 (j'ai pu jouer avec) et c'est aussi une personne de très grande sympathie avec qui passer du bon temps est facile ;) Bonne recherche gars ♥

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #3
Je recommande cette personne, ayant un bon niveau sur Mw3 ainsi que Black ops 2 (j'ai pu jouer avec) et c'est aussi une personne de très grande sympathie avec qui passer du bon temps est facile :wink: Bonne recherche gars ♥
Merci beaucoup ! :) Ouais cimer j'espère me faire adopter rapidemment par une team :hap:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 864
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #4
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
20
Reply from siclode Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #5
ajoute Xp7_ToXiCc on est une team compétitive

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #6
Postule je t'accepte avec joie!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #7
Ajoute Rv_PuRly0 leader de la ravens

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #8
<body><p>je vous rajoute et je jouerais avec chacun d'entre vous pour voir l'ambiance :) vous jouez a BO II cet aprem ? :)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
32
Reply from CATx_RZY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #9
Salut Tireurz ma team la JustNation recrute. Add
PSN : Just_Reazy

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from xX-SkyBoyDuty-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche TEAM ! #10
nous recrutons des joueurs dans eRoZ,Ps3 et bo2(team decerto,ligue scrim)si vous ete interesser dite le moi,je vous les restriction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.