• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team :) #1
Bonjour,

Je me présente MiiSTERiiOUS , j'ai 13 ans.

Je s uis niveau 74 tout court.

J'ai 0.64 de ratio.

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team :) #2
Je suis interressé pour que tu intègre ma team, je vient de créer une team qui s'appelle The xTream`, nous sommes actuellement 3 membres et nous recherchons 3 ou 4 membres. J'ai 14 ans bientot 15, je suis Elite mais que le gratuit, j'ai skype, le ratio on fait pas attention, on joue pour s'amuser mais ça n'empêche qu'on veut gagner nos partie. Si tu es interressé répond moi sur le forum et/ou à mon adresse:[email protected] et/ou ajoute moi xT_SnaKe

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team :) #3
Deja pris dsl ..

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team :) #4
Daccord pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
127
Reply from IceZ_Feed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team :) #5
Bonne Chance toi et ta team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from xT_SnaKe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team :) #6
Merci toi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.