• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #1
Je cherche une team ( non élite ) qui se prend pas la tete et qui est la juste pour s'amuser et passer de bon moment .

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
697
Reply from G.T Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #2

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #3
Je suis prestige 18 niveau 80 , ratio : 1.79 je crois ^^ , age : 15 , prénom : jordan voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #4
Salut, Ma team I'M FAMOUS recrute, nous sommes niv.30 (ds 100 xp) ! Ajoute: Fied_Energy!! A la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (On ne se prend pas la tete tkt pas)

karim57200

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from karim57200 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #5
c'est quoi ton psn et ton skype stp ?

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #6
Karim tu parle a ki?^^

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from iTeK_SyNeRgY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #7
Fied_Energy

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #8
slt tu joue au snip si oui ma team recrute de bon feedeur et trickshoteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming skype II_FaNaTiiKz_II

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #9
Jai areter le snip :S

D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.