YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #1
Salut les gameurs, je vais me présenter ! Je suis un joueur call of duty depuis un bon moment, donc j'ai acquis une certaines expérience au niveau de ce jeu ! Je suis premium et à la recherche d'un clan, en ce moment je suis dans un clan level 48 mais je ne m'y plait pas ! J'ai 2,05 de ratio, mon ratio ne monte pas beaucoup car je fais des défis avec des potes en ce moment ! Je ne joue pas toujours avec les membres du clan car je joue avec des amis IRL mais je joue quand même avec eux ! Je suis toujours présent pour les op de clan à pars celle du dimanche car j'ai les cours le lendemain ! Mon psn : Shakes_IFReeDoM
Si vous avez des questions à poser, je vous répondrez ! Mon skype : arthurd59
Allez, sur ce les gens bonne journée ou bonne soirée ! Ciao les amis :)
Et je recherche une team qui joue ENSEMBLE et pas tout seul dans leur coin !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #2
Clan Rusheur 2 France :p

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #3
J'y est déjà rentrer, ce clan me plaît mais butcher ne veut plus me faire rentrer donc c'est mort ! :/

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #4
slt exotic si ca t'interesse tu peut postuler sur notre site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

par contre on est une petite team 6 membres entre 18 et 29 ans niveaux 7 monter y a 1 mois, on fait les ops de clans surtout le samedi soir, les defis et des matchs de team les samedis matin on a dans l'ambition de faire evoluer la team mais pas de devenir une team de 100 personnes avec pas la moitié qui se connaisse pour etre lvl 50 le + vite possible
si tu cherche une team a taille humaine tu est le bienvenue

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #5
Salut, ta team m'a l'air bien, mais je cherche encore d'autres réponses à "ma candidature" ! Merci quand même ! :)

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from THEMIIDS1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #6
quand tu veux

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #7
Salut à toi. Ma team level 24 recrute des joueurs. Nous faisons plus trop les Opérations à cause de la rentrée met la je vais m'y remettre :) Nous allons aller sur Black Ops 2. Je vais faire bientôt des lobby & je vais avoir un HD-PVR. On a une chaîne Youtube.

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #8
Ta team m'intéresse, quelle est le nom de ta team ?

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #10
Salut a toi iPRoZz :)

Je te propose mon clan elite elle est lvl 41 on fait tout pour exp le c

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #11
Merci, bah je vais voir encore si il y a des autres propositions et si il y en pas des plus intéressantes et bah je rentre dans ta team, enfin si tu veux ! ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #13
Merci, bah je vais voir encore si il y a des autres propositions et si il y en pas des plus intéressantes et bah je rentre dans ta team, enfin si tu veux ! ;)
Oui moi cela ne me dérange pas. :)

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #14
Salut ! Vue que tu as plus de 2 de ratio je te propose de rentré dans mon clan ! La moyenne d'âges et de 20ans ! Le ratio de clan et de 2.18 et le score par minute de 275 ! Nous somme 55 et il y'a que des joueurs de haut niveaux ( de toute façon je recrute que des mecs avec beaucoup d'expérience ) ! À oui on es LVL42 et on va allé sur B.O 2 aussi :)) ! Le clan c ACK_ELITE peut être sa te dit quelque chose ? Cherche dans le classement mondial des clan majeur le spm et le ratio on es classé 48éme ;) ! Voilà à plus

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #15
Salut

la team AmNeZiiA recrute des prémium. on est niveau 39.
tu est interresser?

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #16
Salut

la team AmNeZiiA recrute des prémium. on est niveau 39.
tu est interresser?
J'ai déjà était dans la AmNeZiiA, dans c'est début ! Même qu'avant cette team s’appelait les Evolved Soldiers ou un truc dans le genre, je me rappelle même que ruizihno avait eux ça première moab, le première fois qu'il a jouer avec moi ( je jouer sur mon ancien compte : ArtHuRD59 ) ! :)
Bref, je sais pas demande à ruizi d'abord ! ;)

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #17
Salut les gameurs, je vais me présenter ! Je suis un joueur call of duty depuis un bon moment, donc j'ai acquis une certaines expérience au niveau de ce jeu ! Je suis premium et à la recherche d'un clan, en ce moment je suis dans un clan level 48 mais je ne m'y plait pas ! J'ai 2,05 de ratio, mon ratio ne monte pas beaucoup car je fais des défis avec des potes en ce moment ! Je ne joue pas toujours avec les membres du clan car je joue avec des amis IRL mais je joue quand même avec eux ! Je suis toujours présent pour les op de clan à pars celle du dimanche car j'ai les cours le lendemain ! Mon psn : Shakes_IFReeDoM
Si vous avez des questions à poser, je vous répondrez ! Mon skype : arthurd59
Allez, sur ce les gens bonne journée ou bonne soirée ! Ciao les amis :)
tes prenieum si oui je veu bien te recruter on est niveaux 44

J'ai déjà était dans la AmNeZiiA, dans c'est début ! Même qu'avant cette team s’appelait les Evolved Soldiers ou un truc dans le genre, je me rappelle même que ruizihno avait eux ça première moab, le première fois qu'il a jouer avec moi ( je jouer sur mon ancien compte : ArtHuRD59 ) ! :)
Bref, je sais pas demande à ruizi d'abord ! ;)
tes prenieum oupas si oui je veux bien te recruter on est niveau 44

pour exp le clan : defis de clan et O.P CL
vient dans le notre clan on est niveaux 44

AV

Make some noise
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
469
Reply from AV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #18
tes prenieum si oui je veu bien te recruter on est niveaux 44

tes prenieum oupas si oui je veux bien te recruter on est niveau 44

vient dans le notre clan on est niveaux 44
C'est quoi le nom de ta team ?

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
26
Reply from kingclems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #19
Viens dans mon clan ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.