• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from 8Dmon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #1
Bonjour, Je suis à la recherche de personnes pr m'amuser sur MW3 mais aussi vivre une toute autre expérience de jeu. Je joue aussi sur PS3 et 360 et très régulièrement. En attente de réponse. Ps:ID PSN le-maniac, Gamertag XDmoniak. . . . 8Dmon

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Reply from xXWEETReCrUtEXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #2
moi jte prend mais sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from 8Dmon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #3
Tu y joue seul?

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
3
Reply from xXWEETReCrUtEXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #4
non on est 18 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from paulohunter Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #5
slt si tu veux viens dans notre la pixel très bonne ambiance zombie comptette tous ça quoi prévue mon skype paul alexis cousin et mon pan paulo_hunter94

slt si tu veux viens dans notre team très bone ambiance zombie comptette prévue mon pan paulo_hunter94

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from tekodu29 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #6
slt j'ai une team niveau car je l'ai créer il y a 5 jour si sa te dit de venir mon skype: tekodu29 moi je suis niveau 48 car c mon deuxieme psn, mon ratio est de 0.93 ( la team c pour rigoler entre potes )

(ps3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.