Recherche recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rfred06

Membre
Réactions
0
    Réponse de rfred06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team
bonjour
je m appel fred j ai 29 ans et je cherche une team dans ma moyenne d age
je joue aux jeux video depuis la nuit des temps j ai eu toutes sortes de consoles et fais des centaines de jeux pour en arriver a cod.je joue bcp l apres midi et peut etre dispo en soiree n hesitez pas a m contacter si vous voulez plus d info

bon jeu

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 410
    Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team
Tes premium? Ta combien de ratio?

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Réactions
129
    Réponse de kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team
bonjour
je m appel fred j ai 29 ans et je cherche une team dans ma moyenne d age
je joue aux jeux video depuis la nuit des temps j ai eu toutes sortes de consoles et fais des centaines de jeux pour en arriver a cod.je joue bcp l apres midi et peut etre dispo en soiree n hesitez pas a m contacter si vous voulez plus d info

bon jeu
Salut Fred, nous avons pas mal de joueur de +25 ans dans notre team, si ça te dit passe voir notre page de recrutement ici :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

PREMIUM OU FONDATEUR UNIQUEMENT !!!
nous somme level 44

XTREM_

Membre
Réactions
5
    Réponse de XTREM_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team
Slt tout le monde ! on est une team de 5 joueur et la team et niv 5 nous recherchons en prioriter des slayer et objectif player . nous avons tous un micro, skype ! nous jouons principalement pour la moab et pour gagner ;) nos modes de jeux sont r&d demo et domi ! pour plus d'info envoie demande d'amis a XTREM_KiiiLEUR avec dans le message:team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.