• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Réponse de raphy70 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team #1
salut a tous
je joue a cod depuis MW2 avec des amis mais la plupart on lacher l affaire pour le moment alors je suis a la recherche d 'une team pour avoir un peu plus l envie de jouer
Je suis prestige 10 et je joue essentiellement en MME et EC pour le moment mais je usi spres a m'ettendre sous vos conseil.
Je cherche une team avec des membres majeur si possible.
merci de me repondre pour avoir plus d informations et bon jeu a vous

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Réponse de Axel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team #2
tes premium?

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Réponse de raphy70 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team #3
non desole

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team #4
Salut à toi.
Notre clan recrute tout le monde. Premium ou non.
Ce que l'on recherche dès à présent c'est des membres actifs.
J'ai vu que tu cherches un clan avec des membres majeurs.
Donc pour information la moyene d'age de notre clan est de 16-17 ans.
Moi j'en ai 18. (nous sommes 3)
Si tu es interressé fais, moi signe :) :ok:

Cordialement

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
0
Réponse de raphy70 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team #5
ok pas de soucis ajoute moi histoire de faire quelque parties ensemble et on verra pour la suite je serai connecter ce soir PSN: raphy-70

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 018
Réponse de MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : recherche team #6
ok pas de soucis ajoute moi histoire de faire quelque parties ensemble et on verra pour la suite je serai connecter ce soir PSN: raphy-70
Je risque de ne pas me connecter avant ce soir.
Si tu veux et si tu vois ce message avant que je t'ajoute, ajoute moi : Game-94

Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.