• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Recherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #1
Bonjour je recherche une team sur mw3.
Je cherche une team sérieuse et fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Je joue au sniper (msr et barrett) et à l'acr, la mp7, l'ak 47 et l'ump 45.
Je cherche une team qui joue avec micro, casque.
Si il faut recréer un compte juste pour la team je le ferais :-D.

Pour info j'ai 1.55 de ratio :-D.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #2
tu est premium ? skype ?

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #3
Oui, je suis premium mais je ne peux pas utiliser skype pendant que je joue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #4
Bonjour je recherche une team sur mw3.
Je cherche une team sérieuse et fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Je joue au sniper (msr et barrett) et à l'acr, la mp7, l'ak 47 et l'ump 45.
Je cherche une team qui joue avec micro, casque.
Si il faut recréer un compte juste pour la team je le ferais :-D.

Pour info j'ai 1.55 de ratio :-D.
Salut notre team lvl 12 a 200 XP du lvl 13 recrute.
Nous joueons pas mal en R&D domination et depuis peu zone de largage et confrontation.
Nous joueons AVEC micro.
Nous faisons OP.
Nous recrutons membre premium / fondateur et membres gratuits ayant un ratio superieurs a 1.50 pour garder un certain niveau.
Nous jouenons pour le fun et souvent en groupe.
Nous sommes 26 membres.
Si tu es interressé ajoute moi sur skype : moodziik
Nous avons des GFX pour des blackground avatar et intro pour ta chaine youtube.
Nous avons egalement une chaine comunautaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

N'hésites pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #5
Tu peut me passer ton psn on va en discuter toi et moi ?

Inscrit
6 Août 2012
J'aime
0
Reply from chauf-toiii Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #6
poser une cadidature a Marseille=moab , tu le regrettera pas bienvenue dans la team ~SuD

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #7
ma team est niveau 27 et on recrute des premium si tu veux vnir jeter un coup d oeil tu seras le bienvenu ... tout est dans ma signature j espere avoir de tes nouvelles :fier:

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
1
Reply from ToE_HuGo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #8
Rien d'autre ? :-D

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Reply from ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #9
c est deja pas mal ..

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
0
Reply from ramy0661 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #10
slt moi aussi je cherche une team sur ps3 mon IForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGamingramy0661 j ai 0.77 de ratio mais je suis fort en R&D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.