• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche RECHERCHE TEAM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM #1
Bonjours a tous !
Je m'appelle Sébastien, j'ai 16 ans!
je joue sur toute les maps sauf downturn.
mes armes preferer sont mk14 et mp7
je suis sympas et ne rage pas
j'ai 1 et quelque de ratio
mon compte est OveR-VeNoN niveau 80
et je joue souvent mais je ne suis pas premium mais je suis sur elite gratuit et je cherche une team peu importe leur niveau merci et a bientot j'espere

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM #2
Ma team MegaProGamers [MpG~] recrute des Premium & des Elite Gratuit. Le clan est actuellement level 5 très bientôt 6, nous avons les nouveaux emblèmes Elite, le titre personnalisé, pour les intérésser veuillez poster vôtre candidature sur la page du clan. Bon jeux @tous ;-)

Lien du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La team joue généralement en : MME, R&D, Domination & DEMO.

DoctorDray

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
44
Reply from DoctorDray Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM #3
Ma team MegaProGamers [MpG~] recrute des Premium & des Elite Gratuit. Le clan est actuellement level 5 très bientôt 6, nous avons les nouveaux emblèmes Elite, le titre personnalisé, pour les intérésser veuillez poster vôtre candidature sur la page du clan. Bon jeux @tous ;-)

Lien du clan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La team joue généralement en : MME, R&D, Domination & DEMO.
non merci c'est sympas mais je vien de creer ma team

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
85
Reply from J3r3m08 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : RECHERCHE TEAM #4
Lol pas grave bonne chance ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.