• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #1
Salut à tous , je suis à la recherche depuis près de 1mois d une team mais je suis jamais dans les critères ( je suis trop normal pour ça :p ) donc je vais me présente
Prénom : Rémy

Ă‚ge : 17 ans

Joue depuis : CoD4 jusque MW3

Niveau MW3 : P3lvl80 ( je passe pas prestige )

Micro : non

Premium : non

Niveau générale et style de jeu : 6/10 ( 1,50 de ratio k/d et 1 w/l )

Style de Jeu : Je joue beaucoup au sniper , et aux fusils à pompes ( je me met des challenges comme tout mettre en or etc ) je joue aussi avec des armes traditionnelles mais je prend le plus. Plaisir à jouer avec les armes citées auparavant

Donc voilà présentation rapide mais bon si vous voulez plus d info : ajoutez moi ! Id: X-SilverMen-X

PS: je joue sur tout les cod :)
Et enfin j aimerez un clan élite si possible pour avoir des emblèmes et titre

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #2
Tu killfeed ?

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #3
J essaye autant que possible mais j ai du mal

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
42
Réponse de laclasse76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #4
Quand tu rentre une feed elle et de combien ?

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #5
Laisse tomber si c est pour faire des clip comme y en a 50 pareil je suis pas intéresse moi c est pour fun et si y a des matchs c se que du bonus

Inscrit
19 DĂ©cembre 2011
J'aime
15
Réponse de Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #6
BAA VIEN TIKITE ON JOUE AVEC TOUS DANS NOTRE TEAM ON ET 5 ET LVL 5 ELITE AJOUTE BIDEL958 SUR psn

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
0
Réponse de SpyKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #7
Slt ajoute moi sur Skype : sky7_xspyke

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #8
eh Ch!z recrute =mp

Inscrit
15 Juin 2012
J'aime
10
Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche Team #9
J'ai crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.(on sait aussi etre serieux quand il le faut..)
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3
nous somme seulement niveau 1 (je l'ai crée il y a à peine quelques heures) mais en la rejoignant tu l'aideras à xp :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.