Recherche Recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier08500

Membre
Réactions
0
    Réponse de olivier08500 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
Bonjour à tous, je suis élite premium/fondateur ratio de 1,30 et je recherche une team active si possible.
Merci

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
Je t'est envoyer une invit elite :)

Bidel958

Membre
Réactions
15
    Réponse de Bidel958 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
VIEN DS MN CLAN ON ET LVL 5

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
Nous bientot lvl 7 :)

BS_KIKI_EVO

Membre
Réactions
10
    Réponse de BS_KIKI_EVO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
Je crée une team (enfin moi,un pote et mon père)qui recrute c'est la team : "Les Externels" avec en marque de clan ExT .
C'est une team qui débute faîtes pour tous niveaux.
Nous l'avons créer car voir les autres jouer en équipe avec des stratégies,des techniques efficaces et nous rouster nous faisait baver .
On a donc décider de créer cette team qui a donc pour but de développer le jeu en équipe et de progresser par l'entraide .La team contient déja 4 joueurs donc un très experimenter avec un très bon niveau(il a deja eu la MOAB 10 fois) ainsi que moi qui ai eu la moab 2 fois.Donc si vous ètes intéressé peut importe votre niveau ,votre ratio(ils progresseront de toute façon) ainsi que votre Prestige.On se fou aussi que vous ayez premium,etc ... ou pas et de votre age .
Il n'y a pas beaucoup de critères à part qu'il faut ètre present sur le jeu et d' aimer rigoler et s'améliorer.
La team recrute si vous ètes intérresés prevenez moi par mp mon psn: BS_KIKI_EVO :merci:
Cette team est sur PS3

TRofbaston25sim

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de TRofbaston25sim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
venez poster vos candidature ;)

SpyKe

Membre
Réactions
0
    Réponse de SpyKe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
Slt ajoute moi sur Skype : sky7_xspyke

Alumine65

Play for Fun
Premium
Réactions
35
    Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
Salut on a créer une team y a 2semaines, on est lvl 13, 12 membres actifs :)
On aun site :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Elite :

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Réactions
720
    Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
moi on et lvl 3 de op avec un en argent et une en or
-Nevy Seal- VENEZ VITE ON RECRUTE

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 517
Il est dans ma team les mecs depuis longtemps ;)

TRofbaston25sim

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de TRofbaston25sim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
Salut on a créer une team y a 2semaines, on est lvl 13, 12 membres actifs :)
On aun site :

Elite :
Dsl mais level 13 en 2 semaine c'est pas possible ! ;) moi aussi j'ai un clan et c'est pas possible ....

Alumine65

Play for Fun
Premium
Réactions
35
    Réponse de Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team
2 semaines a partir de l'OP, oui en 3 week-end si tu préfère :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.