YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
2
Réponse de Riida93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ! #1
Bonjour , Bonsoir
Je recherche une team pour ghost
Information :
Prénom : Rida
Micro : Que microphone je pourrai que parler sur skype
Ă‚ge : 14 ans
Plateforme : ps3
(Je peut me recréer un compte )
Pour plus d'information concernant le niveau de jeu ou d'autre chose n'hésiter pas a me contacter via mon skype : rida93130

Dernière édition:
Appréciations
29
Réponse de BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ! #2
Salut Riida,

Si ca te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bon jeu!

Appréciations
2
Réponse de Riida93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ! #3
J'ai envoyé ma candidature ;)

Appréciations
10
Réponse de El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ! #4
Combien de ratio ?

Appréciations
2
Réponse de Riida93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ! #5
Ma team à déjâ étais trouvé merci quand même :)

Appréciations
10
Réponse de El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ! #6
D'accord ! Bonne soirée

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Appréciations
321
Réponse de Lacrim<3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team ! #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.