YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vongola_Primo

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
41
Reply from Vongola_Primo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #1
Bonsoir a tous, moi et mon amis nous recherchons une team fun mais avec des personnes mature (17-18 ans).
Je possède un GameCapture HD et peut donc faire des vidéos...
Si vous vous sentez a nous recruter dite nous

Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #2
Êtes vous premium?

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #3
on recherche des fondateurs mais si vous jouer bien et passez le test
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Février 2012
J'aime
2
Reply from bakuman013 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #4
slt j recrute si tu v venir

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
3
Reply from Bosniak205 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #5
Salut a tous , Nous recherchons des joueurs qui ont un bon niveau de sniper ( trickshot , flashcop , etc...) et aussi avec des (HD-PVR,Dazzel,..) pour rentrer dans notre team : VoQs_
Deux joueurs de ma team posséde un HDPVR , ainsi qu'une chaine youtube sera crée par la suite
Merci ;)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
16
Reply from Shenron74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Recherche team #7
Salut notre team recrute tous types de joueurs.
Peut importe le ratio tous le monde est le bienvenue dans notre team xT~z.
Pour plus d'information voici le lien ci-dessous
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.