• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
4
Reply from pokeblade99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #1
je recherche une team de joueur qui joue pour le fun

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #2
Nous jouont pour l'instant pour le fun mais quand tout le monde sera inscrit sur élite nous feront de la compétition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si sa te dit ajoute mon psn El-Founette36 ! 1.30 de ratio minimum !

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
4
Reply from pokeblade99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #3
Nous jouont pour l'instant pour le fun mais quand tout le monde sera inscrit sur élite nous feront de la compétition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si sa te dit ajoute mon psn El-Founette36 ! 1.30 de ratio minimum !
je ve pas faire de compét dsl

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #4
D'accord pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Bonne continuation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Pierre-Louis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #5
Si tu veux du fun ,tu peux ajouter mon psn : The-King-PL
Je répondrais à toutes tes questions en ligne .

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
4
Reply from pokeblade99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #6
Si tu veux du fun ,tu peux ajouter mon psn : The-King-PL
Je répondrais à toutes tes questions en ligne .
c quoi le nom de ta team
ta team joue pour le fun et pas le ratio ?

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from Pierre-Louis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #7
On fait les 2 pour ceux qui veulent. Mais sinon le principe d'un jeux c'est de jouer pour le fun en définitive =).
Tu as quel age ?

Je représente la FFWe .On fait les 2 pour ceux qui veulent. Mais sinon le principe d'un jeux c'est de jouer pour le fun en définitive =).
Tu as quel age ?

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
4
Reply from pokeblade99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #8
J'ai 13 ans

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #9
FrSG team fun qui like les delires ne regardent pas le ratio recrute sauf il faut etre inscrit sur cod elite pou etre oficielment ds la team
add flo99-du68 psn

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
4
Reply from pokeblade99 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #10
FrSG team fun qui like les delires ne regardent pas le ratio recrute sauf il faut etre inscrit sur cod elite pou etre oficielment ds la team
add flo99-du68 psn
ta quel age ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.