• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
256
Réponse de B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #1
Salut Ă  tous, mon pote et moi recherchons une team, nous avons plus de 2 de ratio, nous cherchons une team competitive et pour de l'amusement, nous avons 15ans

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Réponse de Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #2
ad d moi sur Skype ; allanh.delorme ou suur le psn : Oo-LePaRrAiN-oO en me disant que c'est pour le recrutement toi et ton collègue :)

B2O | Ünkut™

Nabilla *_*♥
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
256
Réponse de B2O | Ünkut™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #3
C est fait sur skype :)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #4
Crée la tienne c'est mieux !

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
4
Réponse de Oo-LePaRrAiN-oO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #5
jaii aucune demande :$

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
10
Réponse de El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #6
Je recrute si tu veut ;) Nous avon tous plus de 1.40 de ratio sauf 2 ! PSN: El-Founette36 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.