YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche recherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #1
Voila je voudrai trouver une team .je sui plutot un joueur soutien

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #2
Salut , si tu a skype add moi : mr_gameur_pro .

Salut , si tu a skype , add moi : mr_gameur_pro .

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from YOshi | Skyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #3
Salut moi je te recrute une bonne ambiance team ligue ajoute psn. Xx-SkyL

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Reply from Julroolover Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #4
salut notre team recrute

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
1
Reply from YOshi | Skyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #5
ajoute moi psn c Xx-SkyL

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : recherche team #6
Salut a tous,
la eSkL sais quoi? Sais une team avec une bonne ambiance, mais sérieuse en match team.

Nous essayons de faire un maximum de match team pour pouvoir s’entrainée ensemble et pouvoir aller en compétition, la plus part de nos match sont des e-sniping mais nous fessons des matchs normaux aussi.

Si tu est intéresser remplis ce formulaire :

Niveau sniper :
Niveau Mitraillette
Micro Psn : Oui / Non
Micro Skype : Oui / Non
( Il est préférable d'avoir un micro sur skype. :tchuss: )
PS: Nous fessons des vidéos sur youtube.

Mon psn: eSkill_iReDKK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.