YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Louis444 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #1
Louis
Psn: TaGFoxMaNe
Âge 15
Je joue snipe et tout les autres armes enfaite je m adapte
J'ai 1,20 de ratio mais je vais faire un nouveau compte donc meilleur ratio
Je cherche team avec un ratio de 1, 40

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
48
Reply from Millsap Jr. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #2
Ajoute Dytox6, juste une chose tu fais les Op et defis de clan?

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
27
Reply from i i N o X™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #4
Bonne recherche !!

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #5
invite flo99-du68 team FrSG sur elite

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team #6
On es pas sue ELITE on joue dans la cour des grands sur youtube (on es pas connus mais sa va venir vite) on a un super niveau on fais de la ligue et si tu es interresser par mes vidéos la prochaine fois je post un gros gameplay si tu veux voir mon niveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.