• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche team Xbox Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #1
Hey' , je cherche une team xbox bo2, Dans le cas ou le ratio ou autres comptes voici quelques détails;
- J'ai 1,20 de ratio ( car je vient de passer de Ps3 à Xbox depuis hier, donc j'ai du mal avec la manette)
-Je jouais aux cod depuis black ops, j'ai jouer a mw2 . Donc comme je l'ai dis, avant j'étais un joueur ps3, j'étais P15 Black ops et mw3. Je compte racheter les jeux pour voir la différence sur xbox et pouvoir y rejouer avec ma 'possible' team. Les jeux que je pense acheter pour le moment sont; COD4 et MW2
- J'ai 15 ans mais je suis mature, je sais rire quand il faut rire et être concentré quand il le faut. Pour finir, je cherche une team pour avoir du fun, rigoler, et sans prise de tête. J'ai skype, je peux parler skype en même temps de jouer.
En attendant vos réponses, ciao !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
127
Réponse de dFuZ x Chuck Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #3
Un peu de pub c'est possible ??
Mon clan : Appel Moi Papa on est niveau 50 sur MW3, on était 1er mondial en terme de présence, et sur BO2 on est niveau 8 (et on est 2ème en terme de présence !!)
Voilà tout est dit !
Tout est dans ma signature :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
, et

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de PiouZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #4
Salut ma nouvelle team nG recherche 2-3 joueurs . Nous parlons plus sur Xbl , On as tous 15 ans en moyenne ! En attente de ta réponse Enjoy !

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de BigFoot05 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #5
slt j'ai une team et j'aimerai recruter pour faire de la league et du multy si tu es interreses n''hesite pas

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #6
Yop, DiversiTy.eSports recrute xbox si tu veux ;)
ADD : vT E Q U ii L A
Ou donne ton GT. pour voir ton niveaux.

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de BigFoot05 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #7
MON GT EST : BigFoot05

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Réponse de TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #8
J'tajouterais. :)
T'a quel age?

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de BigFoot05 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #9
16 ans

et toi ta kel age ?

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #10
Yop, DiversiTy.eSports recrute xbox si tu veux ;)
ADD : vT E Q U ii L A
Ou donne ton GT. pour voir ton niveaux.
Salut, je me connecte dans la journée donc Ajoute moi sur le Xbox Live; CapeNote45
Si il y a besoin je peut changer mon GT :)
A+

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Réponse de Pitch57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #11
Moi aussi je suis intéresser ajoutez moi sur la xbox voici mon GT: FanOrphee675

Merci bcp ++ ;)

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
317
Réponse de Ayron XenOm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #12
Si tu cherche toujours je suis pour ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Recherche team Xbox Bo2 #13
ma Team : La DiversiTy.eSports Recrute des gens de Haut niveau , Si tu est interreser n'hésite pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.